Processed with MOLDIV

4 años ya y mi creciente pasión por las iOOs. 

4 avril 2017 11:53 Publiée par Laissez vos commentaires

COMPARTE ESTA ENTRADA

Bonjour.

 

Aujourd’hui, je voudrais vous parler, au risque de me répéter ou bien même de tomber dans la pédanterie, de ma passion pour nos sandales iOO.

Oui, sandales, parce que je ne les considère pas comme des Espadrilles et sans vouloir sous-estimer l’espadrille traditionnelle, bien au contraire, mais plutôt pour les différencier en y ajoutant innovation et  sophistication et en étendant l´utilisation de nos iOO au bureau et aux occasions spéciales (fêtes, mariages etc…).

Processed with MOLDIV

iOO IBIZA. Art by Raquel García para iOO

Processed with MOLDIV

3 alturas en cuñas: 9, 10 y 11,5 cm

Mon amour pour le jute fait de sorte que nous l´intégrons dans nos conceptions. C´est un matériel qui est frais pour l ´été , léger, fibres naturelles et aussi et avant tout,  fait à la main en Espagne.

Comme vous pouvez le voir, j’ai un certain penchant pour les faits à la main, donc les iOO en plus de ces matériaux naturels que nous adorons, nous ajoutons nos conceptions et encore du « faits à la main en Espagne », parce que le iOOs sont fabriqués dans notre atelier situé dans les alentours de Madrid.

Par conséquent, nos principaux signes d’identité sont: d’une part, les dessins et modèles exclussif by iOO, dans des styles très différents; et d’autre part, ce que nous voulons mettre en évidence aujourd’hui, la sécurisation du doigt.

Ces deux caractéristiques font que nos iOOs se fassent distinguer d´entre toutes les autres. Et le doigt de serrage nous raffolait depuis le début, mais maintenant, au bout de quatre ans d´utilisation sans arrêt par moi même, on peut dire les raison pour cela et la liste et déjà assez nombreuse !!

 

Ces raisons et les avantages du doigt de serrage, qui est de notre plus grand intérê, sont l’objet de notre post pour les mettre en évidence ici:

Processed with MOLDIV

iOO JOYA. Colaboración con Marinaro Joyas Únicas

  1. C´est minimaliste et dans iOO on aime la simplicité.
  2. C´est moderne, innovant et très chic, combiné avec le talon compensée maxi, ce qui le rend encore plus stylisé et élégant et dans iOO on aime le style.
  3. Il est pratique et fiable et dans iOO on aime le confort et la facilité.

Moi, j´ai un petit pied mince, et c´était très difficile de trouver des chaussures qui me convenaient bien. De plus, après quelques jours d’utilisation, la bande sur les doigts cédait et cela provoquait perdre mes sandales, malgré l’effort laborieux et inutile de mes doigts comprimés dans la tentative de les tenir dans mes pieds. Par contre le doigt de serrage, que je l’utilise et conseille depuis 4 ans, même s´il s´élarge (environ 2 oú 3 mm) il ne perd pas sa fonction de maintien, de sorte que le pied se détent car il se sent en sécurité et tout celá ajoute du naturel dans nos pas, car on se sent vraiement à laise

4. Les iOOs sont faits sur mesure pour vous car en iOO nous aimons l’exclusivité. Tous les pieds sont pas égaux et nous prenons en compte ces différences, alors elle seront parfaitement adjustés a vos pieds . La sandale ne « chanclea », comme on dit en Espagne, c´est à dire, elle ne bouge pas, de sorte que vous aurez pas besoin d´autre sistèmes pour la fixer a vos pieds, par exemple d’un soutien supplémentaire dans le talon et c´est si confortable de ne pas avoir à attacher vos sandales par obligation.

Processed with MOLDIV

iOO SACO

 

5.

  1. elles embellissent les pieds, et dans iOO nous aimons esthétiquement la beauté naturelle.

Croyez-le ou non, d’exposer un pied presque nu, ne pas avoir des sangles avant, ne provoquent pas de marques, et ne font pas mettre en évidence les éventuels défauts, doigts coincés ou étranglés entre les sangles … non, non, non, non.

  1. Et enfin, j’ai découvert aussi un caractère thérapeutique sur ces iOOs!!!!, oui, oui … Et je ne vous dirai pas cela si je ne l’avais pas vérifié moi-même… Le doigt de serrage fait que le pieds soit plus libre. Le pied et les orteils sont détendus, il n´y a pas de liens, pas de pression, pas de doigts comprimés, en évitant les deformations sur les doigts.

Je vous assure que je n´essaye pas de vous convaincre, mais si d’être cohérent et équitable avec notre produit. Je dis ce que je pense et parce que je suis la première fan et fervente utilisatrice depuis sa création. Je l´ai constaté sans avoir une idée préconçue de tout cela « a priori » et je vous invite à les essayer.

Je pourrais vous raconter des anecdotes intéressantes qui ont eu lieu avec certaines de mes plus chers clientes (et un jour je vous les racconterai). Mais aujourd’hui, je vais en tenir à ma propre expérience, et plonger dans ce caractère, je répète, thérapeutique et j´éspère que vous ne parvenez pas à penser qu´à ce moment précis, j’ai perdu mon esprit !!…

Je ne sais pas si vous connaissez les méthodes de correction hallux valgus en silicone, qui sont annoncés sur les sites Web, etc. Je crois en son efficacité, car ces pièces de silicone utilisés avec votre chaussure régulièrement aident à corriger la déformation du hallux valgus à force d´être constante. Je l’ai éssayé, mais quand cette pièce en silicone a malheureusement cassé je l´ai jeté, parce que je me suis rendu compte qu´elle produisait le même effet que notre iOO FINGER, donc j´ai commencé à abuser, encore plus, de l ´utilisation de mes iOOs, et cela me rendait encore plus contente..

Par conséquent, je peux vous assurer qu´au bout de 4 ans, en utilisant iOOs, en été et en hiver, je peux dire que mes oignons ont été corrigés assez. Ils n’ont pas disparu, non, mais cela , n´as pas evolué et même a diminué son importance et a perdu la rougeur qui commençait à montrer.

Processed with MOLDIV

iOO METALL

 

Mais oui, c´est vrai, je n´ai aucun essai médical ou thérapeutique pour illustrer la relation que je soupÇonne peut y avoir avec le soin sur vos pieds et l’utilisation des iOOs, au-delà de la similitude qui pourrait survenir avec le bidule en silicone donc je vous ai parlé, si non sur mes propres conclusions personnelles et l’expérience avec l´usage fréquant, raison suffisante pour moi qui nourrit encore plus, si possible, ma passion évidente pour les iOOs.

Merci de nous lire.

Emi Tasis

 

 

Catégorisés en: